Montrée pour la première fois durant la conférence DEMO 2004 (Phoenix, Arizona), la version beta de LinkedMinds a fait l'objet de plusieurs autres présentations à l'occasion de conférences spécialisées. En octobre 2004, Jean-Michel Forestier a été nominé au prestigieux World Technologies Summit, dans la catégorie Technologies de l'information. Il est désormais membre associé du WTN.
Septembre 2005  : le bandeau du portail jinnove.com fait référence à e.story.

Oséo-ANVAR  Le projet LinkedMinds est soutenu depuis le début par l'ANVAR. Ce soutien a été renouvelé en 2005 à la suite d'une expertise approfondie commanditée par l'ANVAR.

DEMO 2004, février  Chaque année, toutes les compagnies qui souhaitent montrer de nouveaux produits rêvent de participer à la conférence DEMO, à Phoenix. Qu'elles soient petites ou grandes, Chris Shipley en voit des centaines au cours de son année de préparation. Elle n'en retient que 60 par an, qui auront le privilège (pour 6 minutes seulement !) de présenter leur innovation aux 600 participants venus du monde entier.

World Technologies Awards, 2004, octobre  Le comité du World Technologies Awards a désigné Jean-Michel Forestier parmi les 10 nominés représentant, selon leur avis, le sommet mondial des technologies de l'information. Figurent au palmarès les chercheurs des plus grands laboratoires du moment. La cérémonie de clôture, tenue dans le hall de la Mairie de San Francisco, était spécialement émouvante. Pendant ce temps, la ville connaissait, au dehors, une agitation syndicale "très française" !

Innovate!Europe, 2005, juin  e.story a été l'une des 20 compagnies sélectionnées pour participer à cet évènement tenu en juin 2005 à Saragosse (Aragon, Espagne). L'occasion de montrer LinkedMinds aux meilleurs journalistes spécialisés d'Europe et des USA, pour certains déjà croisés à l'occasion d'autres conférences aux USA. L'occasion aussi de revendiquer pour bientôt une version en espagnol...